Le nouveau paradis
près de Vang Vieng

Echapper à l'agitation touristique de Vang Vieng pour 1 ou 2 jours dans la attrayante nature d'une vallée à l'ouest de la rivière Nam Song.

Blue Springs vous propose un havre de paix où se détendre, nager, manger et vous laisser séduire par la beauté envahissante de la nature environnante.

A ce jour (sept. 2018) nous vous proposons:

Un étang-piscine qui ce rafraîchit toujours de 1500m3 d'eau fraiche, propre et claire. La source s'étale sur le fond de l'étang, près de 1200m2,. L'eau minérale jaillit perpétuellement du fond .

Vous pouvez nager à votre guise ou vous lancer de la balançoire et de la glissière.



Pour votre sécurité, nous offrons des bouées, des vestes de sauvetage et radeaux en bambou. Pour les nageurs avisés, nous installerons un terrain de waterpolo. D'autres sports divertissants, tels que badminton & volleyball, deviendront disponibles.

En cuisine, nous préparons des spécialités laotiennes et étrangères, complétées d'un vaste assortiment de boissons, détaillé au menu (photo). Selon votre souhait, vous vous installerez dans une paillotte, à table ou un banc.

Au pied de la montagne, la grotte Patong se visite, accompagné d'une guide. Nous disposons de lampes de poche en location et vous recommandons des chaussures de marche. Situé à près de 350m de notre bâtiment principal, vous traverserez à votre aise notre ravissant jardin tropical.



Expansion

Depuis notre ouverture récente, nous complétons les services offerts, tels que cabines et douches, ainsi qu'un nouveau restaurant agrandi, muni d'une terrasse sur le toit surplombant la vallée. Des bungalows, taillés comme des fruits, vous offriront le gîte pour 1 ou 2 jours, afin de tirer profit de la tranquillité et beauté environnante.

Nous cultivons un jardin tropical au fond de notre propriété, où poussent des cacaoyers, des buissons de mûres et autres fruits tropicaux.

First there was mud!


Read about the making of the Blue Springs

View our
Gallery here!


Photos from the owners and our guests

Phet Tamo

Blue Springs' Owner and Manager.

Harry Bastin

General Manager of the resort.

Philippe Swysen

Our Belgian partner.

Our Team

Some of our team at the resort.

Comment nous rejoindre

Suivez ‘La Boucle’ et des panneaux de signalisation identifient la distance jusqu'au ‘the Springs’. Vous couvrirez la route en voiture, buggy, moto, service tuk-tuk ou vélo TT (pour les courageux). ‘La Boucle’ populaire traverse des villages avoisinants, vous pouvez gravir des observatoires, visiter des grottes. La route est principalement non-durcie, un défi envers votre équilibre à 2 ou 4 roues. Blue Springs se situe à l'extrémité, lieu idéal de détente avant de rejoindre Vang Vieng.



Contact Blue Springs

Contact us by email or phone and we welcome you in - Lao, Thai, English, French, Dutch & German. Please type a message

Fields marked with * are mandatory.
To help prevent automated spam, please answer this question

* Using only numbers, what is 10 plus 15?